[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 15:53:59 ]
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/01/2024 à 16:17:29
Je viens de le tester, et il me plait bien pour un projet à venir. Avec les interconnexions des modules et les 3 LFO ont peut se créer des timbres très personnalisés. Je vais le prendre quand je vais m'attaquer sérieusement à mon projet. De toute façon, la démo de 90 jours - avec un bruit de noise entre les sessions - permet de travailler et surtout de pouvoir sauvegarder les presets créés.
hmmmm, je ne sais pas, mais il me semble avoir plus de caractère à l'écoute des sons que Prism que j'ai toujours trouvé "un peu trop propre sur lui". Après, ce ne sont que des démos... Dans le genre, je me souviens d'avoir été assez bluffé à l'écoute de démos sur Objekt de Propellerhead, mais dans un registre plus acoustique... Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir qu'on passe à autre chose que les synthés à tables d'onde, la FM et surtout la synthèse soustractive...
[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 21:28:39 ]
RdjpR
1373
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/01/2024 à 23:01:13
Citation de Los Teignos :
hmmmm, je ne sais pas, mais il me semble avoir plus de caractère à l'écoute des sons que Prism que j'ai toujours trouvé "un peu trop propre sur lui". Après, ce ne sont que des démos... Dans le genre, je me souviens d'avoir été assez bluffé à l'écoute de démos sur Objekt de Propellerhead, mais dans un registre plus acoustique... Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir qu'on passe à autre chose que les synthés à tables d'onde, la FM et surtout la synthèse soustractive...
Je l’avais zappé Objekt, j’étais resté sur Friktion qui est super d’ailleurs
J’attends les démos de Modeler par d’autres utilisateurs et je le testerais, je termine d’abord Synplant 2 qui est juste wouah