Sujet de la discussionPosté le 27/02/2003 à 10:07:54Questions sur les Virus A et B, Q, µQ et autres NordRack. Help !
Bon, je suis lourdé !
1-Quelles sont les différences entre un Virus A et un Virus B (versions expandeur) ?
2-Quelles sont les prix maximum pour ces machines en occase ?
3-Ne vaut il pas mieux acheter un µQ Rack neuf ?
4-Ou un Q Rack d'occase ?
5-Ou un NordRack 2 ?
A savoir que je cherche un synthé multitimbral avec des son orientés électro, et possédant un processeur d'effet interne.
Merci de vos réponses.
Desole je vais t'etre d'aucune aide, mais je me pose des questions assez proches des tiennes.
J'ai deja tanne tout le monde sur le theme y a pas longtemps (en n'hesitant a user des plus bas subterfuges pour obtenir des reponses, mais ca a ete dur). Tu trouveras quelques debuts d'infos la :
J'ai eu le Virus A et j'ai un Virus C (proche du B semble-t-il), je peux te dire qu'ils ne sonnent pas du tout pareil : grosse évolution entre le A et le C (le C est bcoup plus chaleureux, plus versatil au niveau son, enfin, bcoup mieux en tout)
J'ai le virus B
la difference avec le A, hardware different, synthese plus puissante avec aussi un meilleur preampli et un son plus chaleureux
il est proche du C en effet, parait il
en resume
achete le C ou le B d'occasion, evite le A ^^
apres entre les marques, c'est une question de gout, perso, je sui stres satisfait du Virus B