Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland DJ 70mkII boycott la france depuis 1996 ?!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland DJ 70mkII boycott la france depuis 1996 ?!
salut,

Pour faire court, je m'interroge sur la valeur et l'existence du DJ 70 MKII de roland :8O: (je me suis télécharger un bout de sa notice qui le présente et le détaille comme une "sampling workstation"). Il semblerai que ce clavier soit sorti en 1996 or je m'étonne de ne jamais l'avoir vu en boutique ni d'avoir lu le moindre teste sauf récemment sur des sites perso belges, suisses et américains.
Quoiqu'il en soit la machine m'intéresse et ne doit plus coûter très cher sur le marché de l'occaz donc si qqn a des infos supplémentaires et mieux, si qqn a ça chez lui et ne sait pas koi en faire...je suis preneur :clin:

SEE YA
WilloW
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Salut,

Je ne connais pas ce produit, mais je t'invite à poster une petite annonce sur Audiofanzine, sachant que des Belges, des Suisses et d'autres membres de pays francophones sont susceptibles de la lire.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
OK
Sinon, si tu veux voir ses spé et la tronche de l'engin, voici l'adresse d'une page qui en parle : http://membres.lycos.fr/steulet/dj70.html

Si par la suite ta curiosité est encore plus vive, j'ai aussi trouver un bout de conversation sur un forum :
http://www.harmony-central.com/Synth/Data/Roland/DJ-70-Mk-II-01.html

Et pour finir, une doc détaillée :

https://www.rolandus.com/SUPPORT/DOCS/TURBO.HTM

Voilà
WilloW

PS : je préviens tout le monde je viens juste de sortir d'un centre psychiatrique, je suis grand et fort donc si qqn en un à vendre IL EST POUR MOI !!!
allez, j'déconne ! mais tu voudras bien me donner ton avis quand t'auras pris connaissance du truc ?! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Juste pour préciser. J'ai essayer le lien avec la première adresse, il indique erreur 404. Pourtant je confirme que l'adresse est bonne, elle est enregistré telle quelle dans mes favoris

SEE YA

WilloW
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
L'adresse comportait un point à la fin, d'où l'erreur 404. J'ai corrigé la chose.

Poste une annonce, ça fera peut être ton bonheur !

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Pour avoir essayé "l'engin" il y a quelques années : à l'époque, déjà, son rapport qualités/prix n'était pas des mieux. Maintenant, tu auras toujours mieux avec un S1000 ou S.... & co' ( ou Roland S700 : good filtres) (ou EMU)+ 1 clavier maitre. Cependant il te manquera la pseudo molette de scratch tellement mauvaise qu'elle reste anecdotique (Roland Italie). Différemment, pour controler tes samples, la modulation matricielle de chez Akai est vraiment sympa ; mais c'est vrai, tu ne pourra pas lire tes samples en avant/arriere ---> pour cela, "Tractor", "Atomix", "BPM Studio" etc etc etc... sur PC, le feront beaucoup mieux.


Bon sampling !!!

Caca In -> Caca Out

7
Ok, merci pour cette info qui corrobore les dernières infos trouvées sur le net. Du coup je me sens un peu con :??: dans la mesure où j'utilise déjà un S2000 !! Juste je recherche actuellement un 2è sampler avec si possible une meilleur ergonomie qui ne me reviendrai pas trop cher. T'as des infos précise sur la série S de Roland, un avis ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007