Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments électroniques

Mauvaise nouvelle: le DR Moog est mort.

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 385 vues
  • 7 followers
Mauvaise nouvelle: le DR Moog est mort.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
AF en deuil... :((
Triste nouvelle que voila :(

En tout cas respect pour le personnage :aime:

Tout le monde de la musique lui doit enormement :((

https://www.moogmusic.com/?cat_id=83
Clair , il aura marqué la musique avant de s'en aller , c'est une bonne chose :bravo:

++ grand monsieur :boire:
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
Condoleances...
Rest in peace doc :oops:
:coucou:
Pensée pour le Sir Moog !!!!

Un grand monsieur de la musique et de la synthèse s'en va...... :((
Un peu de nostalgie
Un grand. :((
:((( :((( :((( :(((


merci Bob.