Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveau

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau
Bon il y a eut quelques mises à jour sur mon site en construction . . . . si si c'est possible :P:
je vous met le lien :clin: http://23special.free.fr
2
:8O: qu'est-ce que c'est qu'ce rat :8O:
3
Salut,
J'ai maté la video, j'ai pas de SP, mais par curiosité tu peux expliquer ce que tu fais? tu accèdes à des paramètres en ouvrant la boite que tu peux pas toucher de la façade, c'est ça?
4
Oui tout à fait , parceque les filtres sont fixes et pré-réglés pour chaque sortie, les pré-réglages sont excellents c'est d'ailleurs ce qui a fait la réputation des SP, par exemple le filtre sur la sortie 1 est redoutable sur les KICKS, mais il est tout à fait possible d'ouvrir et fermer les filtres comme sur le clip# d'ailleurs mes SP sont constamment à l'air libre :8)
en fait ces petites machines regorgent d'autres astuces et possiblilités mais j'en garde pour la suite :clin:
Oui pour ceux que le sujet intèrèsse, la rythmique ce sont uniquement les sons d'usines en rom de la SP12 non disponible sur la 1200
Je me répète mais tous ceux qui ont une bécane rare, une pure config de home studio ou des tips modif et autres sont invités à me contacter
5
Toujours pas de nouvelles mises à jour sur le site :???: désolé !
je n'ai pas eut le temps de m'y mettre à cause d'une rentrée surchargée
bientôt bientôt :humm: