Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire sortir le son d'un synthé !

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire sortir le son d'un synthé !
Bonjour tout le monde :)
Voila j'aimerais débuter le synthé avec un Yamaha MM8 et le vendeur m'a conseillé de prendre une paire de baffle pour le faire marché ( 230E les 2 ...) mais j'ai vu sur le net qu'il existait des ampli pour clavier et synthé , ne serait-ce pas la meilleur solution ( 120e un Behringer ) ???

Merci beaucoup et désolé si m'as question vous paraitra stupide :)
2
Si c'est pour chez toi, un ampli ça risque pas d'etre un peu fort et c'est pas en mono aussi??? en fait j'en sais rien mais si c comme un ampli basse ou guitare... des enceintes seront mieux pour une utilisation privée je pense...
mais ma réponse est peut etre stupide aussi :D:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
En faite il m'a proposer des Samson Mediaone 5a , mais je crois qu'il faut une table de mix en plus pour la brancher !
Le Roland MC 30 a l'air pas mal et est bien côté pour 166 Euros , je pense que c'est la meilleur solution !
4
Je pense ke les samson sont active dc pas besoin de table ni d'ampli si tu branche ke ton synthé, apres pour le roland fais gaffe si c'est du mono car le MM8 doit avoir des sons stéréo... apres c'est pas super genant mais bon... ton budget sera ce ki décidera en dernier... mais renseigne toi bien kan meme parce ke la stereo c'est bien kan meme :clin:
ps: apparemment, dans le sujet ki suit, il parle de table meme avec des enceintes amplifié, bizarre, je branchais ma RS7000( qui est un peu un motif deckstop) direct sur des alesis et ça marchait bien...
re ps: ils doivent parler d'enceinte sono, pour du "monitoring" actif, pas besoin de table...
kon me reprenne si je dit des conneries

5
Tiens j'ai trouvé ça
/ampli-clavier/forums/t.221579,ampli-clavier-ou-enceinte-amplifiee.html
j'ai pas lu mais rien ke ds le titre, je pense ke ça pourra t'éclairer...

6
Oui merci beaucoup mais je l'avais déjà lu .

J'ai commander le Roland CM 30 a Milonga !
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour m'aider !

KISSS !!