Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajout de son/effet/ambiance sur pad roland ?_?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 337 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ajout de son/effet/ambiance sur pad roland ?_?
Bonjour a tous :D:

Une question me turlupine en ce moment :

En fait A la base je voulait me fair une mini batterie electronique (entrainement, joué en silence le soir etc)(pdx8,pd8,kd8,cy8,fd8...) petit a petit donc la tout va bien il faut juste un module genre Td3/Td6. :clin:

Jusque la tout va bien. Ensuite je me suit dis : "mais je pourrais me servir de ces pad pour l'intégrer a mon kit accoustique et ainsi completer mon set accoustique ainsi que déclencher des sons/effets/ambiance personnalisé...C'est bien la tout le problème...

On ne peut pas ajouter de son perso dans un module Td... :o: :non:

J'ai essayer de me renseigner et donc j'ai vu que c'était possible :

petit sampleur + convertisseur to midi (TMC-6..etc)...(mais est ce que le sampleur peut stocker pour ensite envoyer le son sur les pad a l'aide du convertisseur ...? :???:

ceraines solution un peu chère. Je tiens a préciser que je n'ai pas et je ne tient pas acheter de pc portable (juste pour sa), Et j'aurai un budget de 250-300€ maxi. :|

Je récapitule je veut "quelque chose" qi puisse stocker des sons de batterie (ez drummer ...), effet, ambiance et envoyer ces sons sur mes pads
electronique roland...

J'aurai très bien pu ne prendre qu'un spd mais comme j'aurai des pad autant s'en servir :lol:

Merci d'avance pour votre aide. :bravo:
Escusez moi si le topic n'est pas au bon endroit :oops: