Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2009 à 15:59:41Intreface midi ou pas ?
Salut je possede une line 6 ux8 en interface audio seulement comme un gros naze j'ai pas fais gaff qu il n y avais pas de MIDI ...
alors je me demandais si il falait que je revende ma carte son pour une edirol ua-101 ou 1000 ?
ou alors j'achete une interface midi um-2 de chez edirol ou un truc dans le genre
sachant que c'est pour bosser avec cubase et manipuler mon korg radias expendeur ...
alors a votre avis ????????????
merci @+
frk76
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/06/2009 à 09:46:41
Allo allo
0
Beatless
14192
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/06/2009 à 09:56:17
Tu fais comme tu veux.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 16/06/2009 à 10:17:38
Si tu es content de ta carte son, garde-la et prends-toi plutôt une petite interface MIDI comme ce que tu avais vu.
Ok merci mais en faite je m'inquietais de savoir qui y aurais plusieur interface de brancje sur mon pc. j'avais peur que ca soit moin stable qu une carte son "tout en une" (audio + midi)
0
Beatless
14192
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/06/2009 à 22:14:38
Tu branches ta nouvelle interface MIDI sur un port USB autre que celui utilisé pour l'audio.
0
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/06/2009 à 15:01:43
Ayant une confiance limitée envers les PC je te conseillerai une carte son tout en un avec le Midi inclus , dans un PC destiné à l'audio il faut éviter les conflits informatiques aux maximum .
Ce n'est que mon humble avis bien sur .
0
Beatless
14192
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/06/2009 à 17:58:01
J'ai une interface Audio et une interface MIDI, tous les deux en USB, et ça ne me cause aucun problème.
0
frk76
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 19/06/2009 à 16:08:20
Ok merci pour vos avis jcrois que jvais essayer 2 intercae en usb et si ca marche pas alors je revend tout pour un tout en un !
@+