Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intreface midi ou pas ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Intreface midi ou pas ?
Salut je possede une line 6 ux8 en interface audio seulement comme un gros naze j'ai pas fais gaff qu il n y avais pas de MIDI ...
alors je me demandais si il falait que je revende ma carte son pour une edirol ua-101 ou 1000 ?
ou alors j'achete une interface midi um-2 de chez edirol ou un truc dans le genre
sachant que c'est pour bosser avec cubase et manipuler mon korg radias expendeur ...
alors a votre avis ????????????
merci @+
2
Allo allo
3
Tu fais comme tu veux. :D:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Si tu es content de ta carte son, garde-la et prends-toi plutôt une petite interface MIDI comme ce que tu avais vu.
5
Ok merci mais en faite je m'inquietais de savoir qui y aurais plusieur interface de brancje sur mon pc. j'avais peur que ca soit moin stable qu une carte son "tout en une" (audio + midi)
6
Tu branches ta nouvelle interface MIDI sur un port USB autre que celui utilisé pour l'audio.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Ayant une confiance limitée envers les PC je te conseillerai une carte son tout en un avec le Midi inclus , dans un PC destiné à l'audio il faut éviter les conflits informatiques aux maximum .
Ce n'est que mon humble avis bien sur .
8
J'ai une interface Audio et une interface MIDI, tous les deux en USB, et ça ne me cause aucun problème. :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Ok merci pour vos avis jcrois que jvais essayer 2 intercae en usb et si ca marche pas alors je revend tout pour un tout en un !
@+