Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe Esx1 Ou Electribe Emx-1 (URGENT SVP)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electribe Esx1 Ou Electribe Emx-1 (URGENT SVP)
Bonjour, un ami possédant les deux machines m'en propose une comme Kado et je ne sais laquelle choisir.
J'ai Rdv avec lui dans quelques jours pour en recupérer une.

Donc voila laquelle me conseillez vous ? Je compte joué du HipHop et de l'Electro.

Merci.
2
si tu compte faire du hip hop, vaut peut etre mieux prendre l'ESX...
comme ça tu pourra samplé tout et n'importe quoi...
enfin juste avec ça comme indications, on peut pas trop t'aider non plus, les deux sont bien...
t'as du les essayé, non?
demande directement a ton pote, il pourra peut etre mieux de répondre...
peut etre qu'il a une préférence aussi( vu qu'il te la donne, tu pourrais lui laissé celle qu'il préfere, ce serait sympa)
et puis tu pourra acheter l'autre apres, car apparemment les deux ensemble, c'est top...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Salut

je crois que ce sujet a été traité 35000 fois alors:

les deux machines sont presque pareil sauf que :

l'ESX = sampleur = tu peux enregistrer des sons de n'importe quelle source audio et en faire tes propres son.

EMX = Il n'y a que des sons internes (orienté musique électronique) avec une partie traitement du son + poussée que l'ESX.


Je caricature un peu mais c'est pour mettre en évidence les diffèrences. Autrement tu peux lire les avis sur les deux machines, tu comprendras l'intérêt de l'une et de l'autre.

https://soundcloud.com/67300steve

4
L'Esx me plait bien pour la partie sampling, afin d'importer mes wav, mais la composition peut-elle se jouer en Live sur les pads comme sur une  MPC ?
5
[second degré inside on]ton ami est-il muet?[second degré inside off]

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Bon J'prendrais l'Esx c'est toujours mieux de rajouter sa propre camelotte de Son.
7
et vu qu'il te la donne, y a pas moyen que t'essaie les deux et que tu ne garde que celle que tu préfere?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: