Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver batterie electronique dm6 alesis ? ou pas!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Driver batterie electronique dm6 alesis ? ou pas!
Bien le bonjour a tous !

J'ai recu il y a peu de temps une batterie electronique dm6 de chez alesis , et les sons du module étant vraiment a chi** , je decide donc de l'utilisé avec addictive drummer (que j'utilise avec ma dr880 qui marche impec) , mais la ... PROBLEME! pas de driver sur le site alesis ou autre , un forum en parlais mais bon sa a fini en hs complet sans répondre a personne .
Donc si vous connaissez un truc , je sais pas , peut etre qu'un driver est spécifique pour a peut près tout les module de batterie , m'enfin bon , j'ai remué ciel et terre , et je n'ai rien trouvé (assez frustré) donc si vous avez un truc sous la main qui pourrait m'aider sa serait super !

Merci .
Cordiallement .

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 16:06:13 ]

2

Je tombe sur ton post par hasard... car je viens d'acheter une DM6.

J'espère que tu as trouvé la réponse à ta question, sinon sur la version 1.5 d'AD, il faut utiliser la drummap de la DM10 et ça marche du tonnerre.

Aucun driver n'est nécessaire.

Le seul pb que j'ai, c'est le temps de latence entre le moment de la frappe sur les toms et le son qui me revient dans les oreilles. J'ai changé le buffer mais rien... si tu as une astuce, je suis preneur.

3

salut

je me permet de te répondre car la solution à ton pbm c'est de télécharger et d'installer ASIO4ALL sur ton PC et ca va aller impec .

 

j'espère que cela t'aidera.

 

A+

4
Bonjour à tous,
Un problème récurrent je crois.:oops2:
Possesseur d'une ALESIS DM6, j'ai configuré Addictive Drums avec la drummap de la DM10, et tout marche sauf la pédale charleston qui réagit seule mais n'a aucune influence sur les cymbales du charlé.
Quelqu'un a-t-il la soluce ?

That's all Folks !