Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ACHAT PREMIER CLAVIER

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 2 008 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ACHAT PREMIER CLAVIER
Bjr après quelques années d'utilisation d'un clavier maitre midi et de soft tel que ableton.
Je me décide enfin à passer à l'analogique. Je ne suis pas musiciens, j'ai quelque fondamentaux de solfége (bien maigre).
Je recherche un clavier simple d'utilisation de type Roland D-20, pas trop cher (180max pour un premier achats)
Si quelqu'un pourrez me donner qq conseils, ou me proposer qq clavier d'occasion!


Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
11
je crois que tu me prends la tête parceque tu n'es en mesure de comprendre la requete initiale...
Je recherche un clavier simple d'utilisation de type Roland D-20, pas trop cher (180max pour un premier achats)
Citation de arienf :
Je me décide enfin à passer à l'analogique. Je ne suis pas musiciens, j'ai quelque fondamentaux de solfége (bien maigre).
Je recherche un clavier simple d'utilisation de type Roland D-20, pas trop cher (180max pour un premier achats)

si le D-20 est analogique !!!!!!!!!! je répète donc l'explication susmentionnée : adrien ne recherche pas un "synthé analogique"... il souhaite passer du mode enregistrement "Virtuel / numérique / VST... etc." à un mode d'enregistrement sonore analogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!