Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Participer au Design d'un futur Instrument de musique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Participer au Design d'un futur Instrument de musique
Salut à toutes et à tous,

Comme déjà évoqué sur d'autres forums, je me suis lancé dans le développement d'un futur nouveau produit pour la musique, qui je l'espère et le pense, devrait séduire un grand nombre de futur utilisateurs.

Je me base bien évidemment sur mon passé et mon expérience après plus de 4 ans passé au sein de l'équipe R&D d'Open Labs, toutefois, le futur produit sera bien différent de ce qu'Open Labs propose au jour d'aujourd'hui. D'ailleurs, il n'existe aucune équivalence au monde... en tout cas à ma connaissance à l'heure ou j'écris ce message.

A produit unique, approche également unique. En effet, vous allez pouvoir participer de manière plus ou moins active, au développement du produit et de la société en elle même.

Pour cela, vous pouvez commencer par prendre 10 à 15 min pour aller remplir un questionnaire en ligne à cette adresse: https://kwiksurveys.com?u=New_Music_Product_Design

Le questionnaire est en anglais car il va être utilisé de manière globale. Je n'ai pas encore fait de traduction, mais si c'est vraiment critique pour certains, faites le moi savoir et je verrai pour faire un guide traduis des questions.Vous pouvez toutefois répondre en Français :)

Petite cerise sur le gâteau, en participant à ce questionnaire, certains d'entre vous pourront être susceptibles de recevoir un "cadeau" également unique. La liste des récipiendaires, tout comme l'objectif du projet ou une description quelconque du future produit seront gardés secret dans un premier temps, pour des raisons légales de confidentialité.

Merci à toutes et à tous pour votre temps et votre collaboration

A bientôt,
Phil

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

2
Pas de réponse? Je pensais qu'AF allait être un peu plus actif sur ça...

C'est toujours en ligne, donc n'hésitez pas :)

A bientôt,
Phil

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3

Fiou, ya des question hein !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4
Oui, y'a 139 questions en tout si vous êtes concerné par tous les domaines (car y'a des raccourcis en fonction des réponses). Et ça prends entre 10 et 25mn maximum... plus généralement entre 10 et 15mn en moyenne.

Voilà pourquoi, certains d'entre vous recevrons un petit cadeau pour le temps passé à répondre à ces questions, qui malgré le fait qu'elles soient très nombreuses, sont surtout très utiles :)

Merci donc pour votre participation...

A bientôt,
Phil

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
C'est bon pour moi. Je ne suis pas sûr que mes réponses t'aideront, mais au moins j'aurai essayé.:???:

Bonne continuation Phil

Thomas

"In DUB we trust".

6
Salut Thomas, merci de ta participation...

Toutes réponses sont bonnes... pour valider ou contredire certains points :)

A bientôt,
Phil

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7

bonsoir, voilà c’est fait.

 

José