Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Audion ou Roland ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M-Audion ou Roland ?
Bonjour,

Je souhaite acheter un clavier maitre et j'hésite entre AXIOM 25 MARK II 2EME GENERATION et A-300PRO-R
https://www.woodbrass.com/compare.php?produits_compare[]=87081&produits_compare[]=86451

Que choisir comme clavier d'apprentissage et accompagnateur de route (instrument durable) ? Lequel des deux offre plus de possibilités de composition et de mixage de sons... ?

en vous remerciant.:)
2
m-audio

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

3
Mon conseil : Roland ou Korg.
Pourquoi ? C'est plus cher mais c'est FIABLE !
Ce sont des compagnies qui roulent depuis longtemps et qui savent mieux comment faire du matos robustes.
J'ai acheté un ProKeys 88 M-Audio, en 2005. Après deux mois, y a une note qui s'est mise à ne plus vouloir arrêter de sonner à chaque fois que je la jouais. Étant sur la garantie, pas de problème, on me la changé pour un neuf. Au bout d'un mois, encore le même problème avec une autre note...:furieux:
Je me le suis fait remplacer par un neuf et je me suis empressé de vendre ce troisième Prokeys.

Depuis, j'ai des claviers Korg et je n'ai aucun problèmes.

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 22:27:13 ]

4
quelqu'un m'a déconseillé aussi le m-audio a cause de problème de pilote et une durée de vie limité...
ont-ils fait des efforts sur les derniers modèles???
5
Pour moi, M-Audio c'est nenni. Mais bon... J'ai entendu de bons commentaires sur l'Axiom .