Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2012 à 19:03:22Un premier clavier :)
Bonjour
j'aimerai m'acheter un clavier qui puisse reproduire fidèlement le son d'autres instruments, comme l'orgue, le mellotron, etc
j'aimerai jouer du rock 70's, du jazz, du classique et éventuellement de l'électro.
j'aurai un budget autour de 400 euros.
merci de me répondre
nm95
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 07/05/2012 à 19:27:06
J'ai oublié, j'avais déjà repéré le Roland e 09, qu'en pensez-vous? sinon avez-vous d'autres modèles à me proposer?
0
nm95
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 07/05/2012 à 20:06:10
si vous avez besoin d'autres informations pour me conseiller, n'hésitez pas
merci d'avance
0
Anonyme
3082
4Posté le 07/05/2012 à 20:34:12
salut
clavia est pas mal dans ce domaine, mais le budget est juste
0
Krapod
15815
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
5Posté le 07/05/2012 à 21:36:47
Si tu cherches un clavier arrangeur (avec accompagnement auto et HP), je ne saurais pas te conseiller. Par contre, si tu cherches un clavier "traditionnel", et puisque tu as déjà repéré le E-09, tu peux t'orienter vers les Roland Juno-G et Di, qui ont une palette de presets très variée et de bonne qualité, un arpégiateur et des patterns rythmiques (possibilité de sampling pour le Juno-G). Ils sont dans ton budget en occasion.
Après, c'est une question d'oreille et de goût, le mieux étant d'essayer.
EDIT
Ayant lu ton post sur le forum du E-09, je te précise que le Juno-G possède un emplacement pour une carte SRX.
0
[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 22:52:37 ]