Sujet de la discussionPosté le 18/08/2012 à 10:38:13besoin d aide svp clavier maitre ou synthetiseur merci de votre aide
bonjour
j ai comme logiciel magix music studio MX
je suis guitariste, chanteur, j aime bien composer mes propres musiques et avoir mes propres sons.
j envisage d acheter un clavier maitre ou bien un synthetiseur, j hesite.
Avec un clavier maitre, et un bon logiciel peut on avoir l equivalent d un synthetiseur?
ou bien y a t il des fonctions que les synthé a en plus? sequenseur ?
j avais acheté un Korg M50 mais j ai été tres decu car il y a eu un defaut a la reception( les touches n etait pas parfaitement aligné, il y avait des decallages important) , donc je me suis fait rembourser.
j ai essayé encore une fois, avec un autre site, et j ai eu un colis abimé a la reception, remboursement.
merci de me conseiller un site serieux , envoit securisé et double emballage.
je voudrais commander par internet, car j ai pas de magazin a proximité, j habite un petite ville.
j aimerais mettre maximum, 1100 euros , mais si je peux avoir entre 600 et 800 euros ca m arrangerait.
j hesite entre 61 touche et 73 touches, je ne suis pas pianiste classique, mais je veux pouvoir jouer des partoch de beatles, U2, rock pop, bref pouvoir jouer a deux mains.
c est la galere, merci de votre aide.
clavier maitre ou bien synthetiseur?
avec les ecrans liquide des clavier, y a t il des pixel defectueux.
les touchent des claviers sont ils souvent avec defaux, mal aligné?
aprés question clavier synthé ou maitre tout dépend si tu envisage une solution nomade ou fixe ... les soft synthé aujourd'hui sont de veritable merveille de qualité