Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d aide svp clavier maitre ou synthetiseur merci de votre aide

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d aide svp clavier maitre ou synthetiseur merci de votre aide
bonjour

j ai comme logiciel magix music studio MX

je suis guitariste, chanteur, j aime bien composer mes propres musiques et avoir mes propres sons.

j envisage d acheter un clavier maitre ou bien un synthetiseur, j hesite.

Avec un clavier maitre, et un bon logiciel peut on avoir l equivalent d un synthetiseur?

ou bien y a t il des fonctions que les synthé a en plus? sequenseur ?

j avais acheté un Korg M50 mais j ai été tres decu car il y a eu un defaut a la reception( les touches n etait pas parfaitement aligné, il y avait des decallages important) , donc je me suis fait rembourser.

j ai essayé encore une fois, avec un autre site, et j ai eu un colis abimé a la reception, remboursement.

merci de me conseiller un site serieux , envoit securisé et double emballage.

je voudrais commander par internet, car j ai pas de magazin a proximité, j habite un petite ville.

j aimerais mettre maximum, 1100 euros , mais si je peux avoir entre 600 et 800 euros ca m arrangerait.

j hesite entre 61 touche et 73 touches, je ne suis pas pianiste classique, mais je veux pouvoir jouer des partoch de beatles, U2, rock pop, bref pouvoir jouer a deux mains.

c est la galere, merci de votre aide.

clavier maitre ou bien synthetiseur?

avec les ecrans liquide des clavier, y a t il des pixel defectueux.

les touchent des claviers sont ils souvent avec defaux, mal aligné?

merci

a bientot
2
3
aprés question clavier synthé ou maitre tout dépend si tu envisage une solution nomade ou fixe ... les soft synthé aujourd'hui sont de veritable merveille de qualité
4
merci pour vos reponses sympa
j hesite entre korg M50 ou bien yamaha Mox 6

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 12:35:58 ]