Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rumeur chez Korg...

• 50 réponses
  • 20 participants
  • 4 689 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rumeur chez Korg...
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais si la connectique de la façade est (comme sur la photo) en mini jack , la sortie audio (en haut à droite) le sera également ... j'espère me tromper .
22

pourquoi ça, y a pas de raison noidea.gif

regarde le monotribe, la sortie est en jack et le reste en mini...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Au temps pour moi j'ai lu trop vite. Cela me paraissait étrange aussi une sortie audio en mini jack.:??:
Il reste quand même les mini touches...

"In DUB we trust".

24

c'est vrai meme si perso je m'en fous, je suis aussi bon que le Guetta des guignols avec un claviers mrgreen

sans doute pour rester competitif niveau prix, face au minibrute notamment...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Je haie les minitouches c'est vrai, mais pour si peu que 600$!!!!!:8O::8O: c'est un compromis qui peut se réfléchire...

La côte des bon Vieux MS20 va peut-être en souffrir (et ce sera tant mieux!):bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 18:26:28 ]

26
27

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 21:09:01 ]

28

Yeah c'est officiel  icon_boire.gif

Par contre plus de doutes concernant la connectique , si la façade est en mini jack la sortie audio l'est également ... dommage , mais bon niveau CV/Gate avec des VCO en V/Oct c'est direct vers l'eurorack  icon_bave.gif .

29
Sortie en mini jack confirmé...:oops2:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

30
adieu les ms20 à 1600€ :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: