Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rumeur chez Korg...

• 50 réponses
  • 20 participants
  • 4 679 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rumeur chez Korg...
2
une réédition du ms 2O serai super ...:bravo:

ps:merci pour la news :D:

Salu :)

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 10:18:28 ]

3
Waow !!! Korg ce remet VRAIMENT a l'analo alors, c Génial !!!

Perso le ms-20 Legacy est le seul synthé vst qui m'as toujours entièrement donner satisfaction, de mon coté j’adorerais un controleur dédier Ms20 avec Vraiment tout les contrôle du soft, sans clavier et format desktop, je suis pas fan des synth en "L" qu'on peut pas plier (encore moins des mini clavier Korg), c très encombrant et on c pas comment s'y prendre pour trimballer le bestiaux... ça le rend sédentaire, je trouve ça dommage...

En tout cas c sans doute une très grande nouvelle pour les accros de l'analo !!! :bravo:

A quant un MS20 avec le séquenceur du monotribe intégré ? et du midi évidement hein... icon_facepalm.gif
4
Enorme ! :) Tu sais pour quand ça serait prévu ?

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

5

je crois que sur gearslutz, ils parlent d'avril...

vivement le namm pour avoir confirmation!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Ouep :) En tout cas, merci pour l'info

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

7

en esperant que ce soit pas juste une rumeur mais synthwalker avait parlé d'une surprise pour 2013 sur un sujet, donc ça sent plutot bon bravo

8
flag :bave:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

9

d'ailleurs, synthwalker, si tu nous ecoutes, tu peux ptete vendre la meche maintenant bave

10
Ils ont attendu de voir comment les ventes d'Arturia, allaient se passer.
Maintenant qu'ils voient que cela fait un "carton", ils se lancent dans la "brèche" !

Mais, en espérant que se soit pas comme d'autres annoncent, qui ont eu lieu, avant :roll: