Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit coup de colère !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit coup de colère !
Je souhaiterais que les gens qui vendent leurs instruments ou matériels les enlèvent quand ils les ont vendu ou alors qu'ils répondent au moins au message de l'acheteur. J'envoie des messages sur des annonces de matos et les personnes ne répondent pas, j'en déduit que le matériel est vendu malheureusement l'annonce est toujours en ligne. Pour les acheteurs, cela peut créer de faux espoir quand ils voient par exemple que 4 "CR8000" sont à vendre et en fait il n'y en n'a aucune car tout a été vendu depuis belle lurette.

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 00:20:02 ]

2
c'est vrai que c'est un peu casse pied :)

Elias

3
Citation :
J'envoie des messages sur des annonces de matos et les personnes ne répondent pas,


peut être qu'ils sont partis en vacances au Brésil avec les sous de la vente.....
4
Merci pour la vidéo cola verde sur le brésil, clin d'œil. Je suis amoureux de ce pays, et de sa culture. Justement en musique électro, les brésiliens sont assez fort car ils prennent leurs sons traditionnels (samba, percussion, bossa, choro, forro..etc) et le mix à des sonorités électro. Oui, si j'avais l'argent, je serais parti depuis belle lurette où la musique et la fête sont roi. La France, je la trouve bien palissonne et triste à côté.