Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel materiel pour KORG RADIAS

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel materiel pour KORG RADIAS
Bonjour,
Je possede un KORG RADIAS qui me donne des sons SUPER .....
J'aimerais pouvoir enregister pistes par pistes les morceaux que je joue tout en entendant les pistes précédement enregistées .
Pouvez-vous me conseillier sur le materiel a acquérir ?
PS . 8 pistes minimum .
Le materile d'occasion de ce type est-il fiable ?
Cordialement .
PHILIPPE
2

salut

 

Faut voir ce que tu préfère pour travailler, soit ordi plus logiciel séquenceur, ici la limite des pistes est quasi en fonction des limites de l'ordi ! soit système d'enregistrement multipiste , ici faut voir aussi le budget que tu convoite, oui le matos d'occase est fiable, en prenant soin de voir et essayer le matériel avant d'acheter

bravo

3
Merci d'avoir répondu ...; mais je souhaite éviter de passer par un ordi .
4

tu a le Boss BR1600 qui est pas mal en plus tu envoi direct en gravure sur cd une fois le boulot fini  bravo je l'ai eu c'est fiable est de bonne moyenne gamme pour une utilisation comme homestudiste non professionnel, chez Yamaha il y a des model très intéressant aussi dans le même registre

 

mrgreen

5
Re .... je viens de voir pour acquérir une Boss BR-900CD ....
Je crois qu'il n'y a pas de connection MIDI IN sur cette machine .
Je voudrais savoir si je pourrais quand même connecté mon RADIAS et si oui par que type de connectic .
merci
6

que veut tu faire exactement avec le midi ? par logique le Radias tu le branche en audio in sur le BR900

7
Bonjour ,
J'ai finalement opté pour l'achat d'un KORK M3 accompagné de son rack RADIAS R et j'ai remis en vente mon RADIAS .
Mon soucis du jour est que je n'arrive pas a faire sortir (sur mes enceintes qui sont reliées a mon KORG M3) le son que je peux écouter au casque sur mon RADIAS R .
J'ai bien mes 2 cordons 1 qui relit le clavier au M3 et 1 qui relit mon clavier au RADIAS R .
J'ai également essayé de brancher un cordon midi branché en OUT sur mon RADIAS R et en IN sur mon KORG M3 ;;;; TOUJOURS RIEN .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci