Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vermona mk3 HELP S.O.S

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vermona mk3 HELP S.O.S
Bonsoir,

Je veux m'acheter une Vermona, mais j'aimerais connaître la difference entre la Vermona avec TRIGGER, et l'autre sans.

Est-ce que le signal MIDI correspond aux meme fonctionnalités qu'un signal trigger ?"
Et un signal MIDI vu qu'il est numerique est-il moins 'précis' qu'un signal trigger ?"
avec un signal MIDI, le signal de sortie de la vermona est-il toujours analogique ? a-t-il perdu du grain a cause du signal MIDI ?"


Concretement, Si je branche une séquenceur analog, par midi sur la Vermona. Les ondes restent-ils analogiques? Ou faut il absolument que j'ai la vermona avec TRIGGER pour éviter une conversion vers le binaire?

Merci beaucoup






[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 22:31:17 ]

2

aucun rapport entre le trigger, le MIDI et la generation du son, je te rassure mrgreen

ce qu'il faut que tu vois, c'est comment tu vas la sequencer, si c'est en MIDI, te fait pas chier à depenser des sous en plus pour l'option trigger

apres, si t'as du modulaire ou que tu veux la declencher avec des piezzo relier à une batteries...

Citation :

Concretement, Si je branche une séquenceur analog

 c'est quoi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

le trig, c'est juste un signal electrique transmis par des jacks le plus souvent...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: