Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation Impulse 49 ou Novation Launchkey49 ou Novation slmk2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Novation Impulse 49 ou Novation Launchkey49 ou Novation slmk2
Bonjour ! :)

Je suis comment dire un débutant en piano/synthé, je sais jouer des petits trucs ;) Mais je cherche en faites un clavier polyvalent et de bonne qualité ( oui je veux tout de suite le mieux mais sans abuser non plus :lol:)
Et donc j'hésitais entre ces 3 claviers de chez Novation :
-Launchkey49
-Impulse49
- Sl MK249
Voilà :| Apparament à première vue quand on regarde des tutos, on se dit que les 3 sont bien mais niveau prix déja le SLMK2 pour moi est déja trop cher et ressemble à une usine à gaz :oo:
En revanche les autres (Launchkey49 et Impulse) me paraisse plus accesible mais cela vaut-t-il alors la peine de prendre un peu moins bien ( qui souvent veut dire décevant ou pitoyable :(). Je cherche donc des personnes possédant ces appareils ou étant bons conseilleurs pour me donner leurs avis sur quel clavier acheté :8)
Je sais aussi que les faders et les "mixeurs" sont apparament moins travaillés et esthétique sur le Launchkey49 qui me paraît même être le bas de gamme chez Novation mais encore une fois, dans des vidéos les gens ont l'air de s'éclater avec !
Des conseils pour m'aider :
- Je cherche à la fois l'esthétique et la technique
- Je ne veux pas trop compliqué mais un minimum complet
- Les Touchers (faders,mixeurs,pads) sont primordiales pour moi
- Je suis débutant niveau piano mais je débrouille pas mal en mixage et pads
- Prix que je veux mettre au maximum 300€

Voilà si vous avez des conseils merci :) sachant que je ne cherche pas le plus cher ni le plus énorme même si je pars avec 300€ comme base pour acquérir mon joujou
Arthur :D:
2

t'as conscience que ce sont des claviers-maitres, donc pas autonome( il faut un ordi et un soft)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Oui j'ai oublié de le préciser d'ailleurs merci ;)
Oui j'en ai conscience puis ce que j'ai un Mac Book Air et je travaille avec Ableton donc je recherche bien ce type de clavier :)

Alors des avis svp ? :??:
4

Hors sujet :

je preferais demander, on en voit des belles des fois mrgreen

par contre pour l'avis, desolé, je peux pas trop t'aider...

t'as regardé dans les fiches des produits ici si il y en avait?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:16:01 ]

5
Tqt ça se comprend :mdr:

Oui oui mais ce sont des commentaires un peu vague certains sont satisfait d'autres non :??: Du coup moi j'aimerais tu vois un avis pro et pas qualifié mais sûr ^^ Ce site me paraît êtte cool niveau musique ;) Sinon Bas si tu connais d'autres personnes ou des amis sur ce site dis leur vite fait de faire un tour rapido :-p

Merci encore ! :D: