Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Reverb avec table de mixage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale Reverb avec table de mixage
Bonsoir!

J'ai besoin d'avis éclairés sur un montage que j'aimerais réaliser, mais avant j'ai pas mal de questions :

J'utilise une table Audiophony Djinn https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/audiophony/djinn/ et j'aimerais lui rajouter un ou même plusieurs effets analogiques. Je mixe vraiment occasionnellement donc budget limité, donc j'ai pensé à une pédale prévue pour une guitare. C'est là que les problèmes commencent :). Je n'ai aucune expérience avec ce genre de matériel.
D'après ce que j'ai déjà lu la plupart des pédales sont en mono donc la placer entre ma sortie Master et la table de mixage ne serait pas très indiqué. Est ce que récupérer le signal en sortie Master puis le réinjecter dans la table via l'entrée Mic serait réalisable ?
2
non, deja, c'est le meme prob: master en stereo et la pedale est mono et en plus, ça va te faire une belle boucle de feedback:-D
en plus faut 2 sorties master du coup pour pouvoir brancher la diffusion( mais toujours le feedback)
puis les effets, c'est loin d'etre primordial:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Ok, merci, j'ai bien 2x2 sortie Master mais bon...j'y avais pensé par hasard et je savais pas ce que ça allait donner. :-D

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 21:48:39 ]

4
tu peux essayer si tu veux risquer de cramer tes enceintes:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: