Sujet de la discussionPosté le 27/07/2014 à 21:16:45Pédale Reverb avec table de mixage
Bonsoir!
J'ai besoin d'avis éclairés sur un montage que j'aimerais réaliser, mais avant j'ai pas mal de questions :
J'utilise une table Audiophony Djinnhttps://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/audiophony/djinn/ et j'aimerais lui rajouter un ou même plusieurs effets analogiques. Je mixe vraiment occasionnellement donc budget limité, donc j'ai pensé à une pédale prévue pour une guitare. C'est là que les problèmes commencent . Je n'ai aucune expérience avec ce genre de matériel.
D'après ce que j'ai déjà lu la plupart des pédales sont en mono donc la placer entre ma sortie Master et la table de mixage ne serait pas très indiqué. Est ce que récupérer le signal en sortie Master puis le réinjecter dans la table via l'entrée Mic serait réalisable ?
Ho'Dog
24798
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/07/2014 à 10:23:00
non, deja, c'est le meme prob: master en stereo et la pedale est mono et en plus, ça va te faire une belle boucle de feedback
en plus faut 2 sorties master du coup pour pouvoir brancher la diffusion( mais toujours le feedback)
puis les effets, c'est loin d'etre primordial