Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contenu Akai MPC renaissance

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contenu Akai MPC renaissance
bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une mpc renaissance:lol:. bel, bel instrument que voilà mais au déballage j'ai un affreux doute.
Dans le contenu de la renaissance, il est noté qu'il y a "une bibliotheque de 6go incluant tout les sons de la mpc 3000".
Impossible de mettre la main dessus:8O:...
J'ai regardé pas mal de sujet évoquant différent problèmes d'installation:??:. Aucun de ces sujets ne m'a donné les réponses que je cherchai:((. Je me suis même demandé si le dvd requis pour avoir cette bibliotheque était absent car parfois il est mentionné parfois un élément nommé "sample content":|.
J'ai eu avec la mpc 5 dvd.
1. MPC software
2.The bank
3.The Noise
4.The wub
5.The 809
question: m'en manquerait-il un (qui se nommerai "sample content")?

merci de votre aide je brûle d'impatience de pouvoir acquérir les bases de l'utilisation de cette machine

cordialement,

rocco
2
Bonjour,
Les samples sont sur le dvd mpc software je crois. Une fois tout installé tu auras tout dans les banques son.

Cordialement.
3
rebonjour,

Merci de ta réponse; j'avoue avoir un peu honte dans le dvd y'a trois parties dont une appellé "content" et je ne l'avait vu. Il est peu commun de devoir installer plusieurs éléments avec un seul dvd. et la effectivement j'ai vu quantité de fichiers wav s'installer.
Apparemment l'installation a réussi.

merci de ton aide.
Es tu utilisateur de la mpc renaissance?