Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire avec un Siel Flying 49 & Conseils

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire avec un Siel Flying 49 & Conseils
Bonjour.

Je suis totalement néophyte dans le domaine des synthé mais je me suis dit que j'aimerais bien m'y essayer, et par chance j'avais un Siel Flying 49 qui trainais au garage. :D: Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que cette machine date des années 70 et je demande ce qu'elle vaut aujourd'hui. Idéalement j'aimerais pouvoir jouer des rythmes calmes style instru de reggae mais après quelques manipulations je me demande si ce synthé est adapté. (je me trompe peut-être) En plus j'ai l'impression qu'il est un peu lunatique, des fois l'instrument sort très étouffé et des fois non. :| Si vous avez des choses à dire sur ce synthé je suis preneur, et au passage si vous avez des conseils je vous écoute. :)

La deuxième partie de mon post concerne justement un éventuel achat, j'aimerais avoir votre avis pour un synthé, si possible abordable et pas trop compliqué, afin de pouvoir jouer quelque chose qui ressemblerait à du reggae.

Je vous remercie !
2
Après plusieurs heures de bidouille dessus j'ai vraiment l'impression d'être limité, surtout au niveau des instruments. :( (Et je me sens seul :D:)
3
4
Intéressant, merci.
5
Up si jamais.
6
Je suis toujours en galère, j'ai penser qu'un clavier MIDI ferait sans doute mieux l'affaire mais je suis à votre écoute.