Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte kore 64 kurzweil

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte kore 64 kurzweil
Salut,
Je viens d'essayer d'installer une carte sons Kore 64 sur mon PC3. Installation réussie, mais aucun son n'a été rajouté à mon Kurzweil. Reprise par Thomann en garantie. Réinstallation d'un autre produit. Même effet : rien. D'après Thomann, il faut réinitialiser le synthé, mais j’attends toujours la procédure à suivre.
Avez vous une combine ? Merci
2
Effectivement, il faut réinitialiser :
http://kurzweil.com/content/migration/downloads/pub/Kurzweil/Pro_Products/PC3/Documentation/KORE_64_Installation.pdf

Sauvegarder vos données!
Après la mise à niveau du logiciel de votre appareil, vous devrez effectuer une réinitialisation matérielle. Cela supprime tous votre mode de objets (programmes, configurations, effets), et réinitialise complètement l'instrument.
Ne oubliez pas de sauvegarder la mémoire de votre appareil avant de commencer l'installation. Propriétaires PC3 doivent un xD carte mémoire, et PC3K
les propriétaires ont besoin d'un lecteur de clé USB.

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 10:52:19 ]

3

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 10:55:59 ]

4
Bonjour Rose Off,

Merci de cette réponse rapide.
J'ai bien fait un reset. En rallumant l'instrument, j'ai toujours la page de présentation de l'OS 2.21 (dernière mise à jour disponible sur le site PC3 que j'avais installée il y a quelques semaines). Est-ce que cette mise à jour ne devrait pas disparaitre avec le reset pour revenir aux paramètres d'usine ?
Par ailleurs, lorsque j'insère ma carte Kore 64 après le reset, le synthé la reconnait toujours en le rallumant sans la reprogrammer.
En relisant les instructions, je ne comprends pas d'où peut venir le problème. J'ai suivi à la lettre les étapes demandées.
Est-ce la carte qui ne fonctionne pas ? (ce qui me parait étrange étant donné que c'est la deuxième que m'envoie Thomann...)

HELP ! :oo:
5

La carte doit être mise avec de la pâte thermique (fournie) pour parfaire les contacts. Quand j'avais installé celle pour le test, je m'y était repris à 2 fois.

6
Décidément cette superbe carte pose des problèmes d'installation.