Sujet de la discussionPosté le 08/07/2016 à 20:48:08Comics Question: Super Natural vs Super Articulation...
Il ne peut en rester qu'un!
High!
Incontestablement, selon vous, qui, et là je vous pose LA question:
Qui fait le meilleur son de saxophone et de guitare basse?....QUI?
Roland ou Yamaha?....avec chacun leurs moteurs et technologie (supernatural ou superarticulation)...
Désolé si ça paraît couillon, mais je souhaite acquérir un instrument (workstation, arrangeur, ou synthétiseur) reproduisant ces deux instruments à la perfection pour les incorporer dans mes compos, et je voudrais ce qui se fais de mieux... Ne m'en voulez pas mais je fais de la KORGophobie, mais je suis près à écouter vos avis sur la technologie DNC de chez Korg.
Si par hazard vous avez des liens comparatif flagrant à l'appuis (youtube ou sondcloud) je prends!
allez les aficionados Roland/Yamaha...oui et/Korg: FIGHT!
"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"
blind Boy
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 08/07/2016 à 21:27:49
notez, j'exclue les vaisseaux amiral type Tyros ou Jupiter80...pas dans mes cordes
"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"
blind Boy
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 09/07/2016 à 08:17:06
....Whouaou le sujet dont tout le monde se fiche
Bon vous avez raison, peace on earth , le combat des Supers n'aura pas lieu cette fois ci. Ils vont peut être même cohabiter un jour, qui sait, sur le même stand