Krapod modérateur "instruments électroniques"
- 42 réponses
- 25 participants
- 3 199 vues
- 22 followers
Will Zégal
les habitués connaissent certainement suffisamment ce pilier de la section pour que je n'aie pas à expliquer pourquoi il rejoint la team modos en qualité de modérateur thématique de la section "instruments électronique" et faire la liste de ses qualités.
C'est donc avec un grand plaisir que moi-même et toute l'équipe modo accueillons Krapod parmi nous (miaou).
J'invite les membres à lui faire aussi bon accueil et nous lui souhaitons tous bonne chance pour défendre la veuve (de Moog) et l'orphelin (de Roland) sur ces forums.
Will
Admin chargé de la communauté.
- 1
- 2
Will Zégal
Pff, moderateur de la section "instruments électroniques", c'est comme être envoyé par l'ONU en Somalie ou être parachuté président de l'assemblée nationale grecque. Bienvenue en tout cas à tes nouvelles fonctions Krapod!!
Oui mais notre ami a une formation et un métier qui lui permettent d'aiguiller les sujets et de remettre les discussions HS sur les rails.
Hit !
Push-Pull
Hit !
erewhon
cette idée ne m'avait pas traversé...
Une petite remise à niveau au passage???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Hit !
jeremy19450
vous retournez pas au charbon ?
une vielle et alors ...??
erewhon
vous retournez pas au charbon ?
Va falloir se tricoter un pull, man...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
jeremy19450
Où est ma micheline ??
Comme disent ralph und florian, c'est l'heure de mon TEE ...
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 15:39:06 ]
christian_r
il rejoint la team modos en qualité de modérateur thématique de la section "instruments électronique"
Ca va encore faire augmenter nos impôts
Christian
audiofan-user
Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.
Coyote14
Krapod
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Fsuchs
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 10:10:14 ]
IPM
plus de 14000 posts dans les forums?!! ah oui quand meme !
donc mérité ce role !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2