Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur pas trop cher juste pour balancer un background musical fait sur PC

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur pas trop cher juste pour balancer un background musical fait sur PC
J'ai cherché, je m'y perd beaucoup avec tout ce qu'il y a ! Je voudrais un truc où je pourrai charger des wav de 8 min sans problème en 44khz, fait sur le PC, pour des samples d'ambiance ou une ligne de batterie électro. Donc enregistrer avec ne m'intéresse pas, ce serait pour faire play et stop. Par ailleurs, a-t-on besoin d'un ampli ou juste d'une baffle ?
Merci d'avance.
2
Up
(Ludo, c'était pas méchant, excuse moi si je t'ai irrité :oops: )
3
Franchement j'ai rien compris lol... :?!: Elle était correcte ma réponse non ? :noidea:
4
Mais c'était en allemand :mdr:
5
J'étais sur la version francaise et je sais pas pk ca l'a mis en allemand après....... :|
6
Alors c'est quoi en gros stp ?
7
8
Si c'est juste pour un play/stop sur des morceaux de cette longeur, autant directement utiliser un petit discman, ou une cdj-100S si tu souhaite plus de precision et de souplesse (pitch/bpm ajustable via le master tempo).

Mais a priori, un sampleur capable de cracher des sessions de 8 min en 44Khz, ca demande de la Ram, donc ca veut dire indirectement des sampleurs modernes. Pourquoi claquer de la thune dans un sampleur alors qu'un lecteur de CD sera nettement moins cher ?

Enfin, si ca se trouve j'ai rien compris a la question :mdr:
9
Nan nan, c'est bon merci ! ;)
10
Salut PLuche> Boss sp303 ou sp505, et là tu peux en envoyer des boucles de 8 minutes :bave: