Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question???

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 104 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question???
Bonjour, je suis débutant.
J'aimerais acheter une novation circuit avec autre chose mais je ne sais pas quoi choisir?
L'electribe sampler, la volca sample et fm, ou 3 des pocket operator.
Pouvez vous m'aider???
Afficher le sujet de la discussion
11
Et moi je te conseille de ne pas multiplier les sujets. Ça ne vas pas t'aider, ni ceux qui prennent la peine de te répondre.

Vu que tu débutes, tu devrais commencer par te renseigner au mieux sur les machines qui t'on été conseillées (Circuit, Electribe 2, JD-Xi également il me semble) en regardant quelques videos, en lisant les notices, mais surtout en essayant de mettre les mains sur ces machines. Je te l'accorde, ce n'est pas toujours évident si tu n'as pas un magasin bien fourni près de chez toi.
Mais surtout, n'achète qu'un seul instrument au départ, et quand cerneras, tu pourra réfléchir avec quoi le compléter.

EDIT
Je rejoins ce que dis brain.. dead

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 01:36:24 ]

12
Merci mais la novation circuit c'est une groovebox ou un sampleur?
Et les po?
Et la volca fm?
13
le circuit est une groovebox qui permet l'import de samples ;)

Beat Thang 4 Life

14
merci mais le reste (volca fm et pocket operator)
15
Ou ça avec le circuit:
http://zontsound.com/
16
je pense que la parti sample du circuit c'est méme plus dans l'objectif de faire une wavetable que de sampler des loop
ce qui veut dire en gros que si tu affectionne particulièrement les basse d'un minimoog par example la basse que tu affectionne particulièrement ou tout autre son de synth
tu sample juste un do du 3eme octave du son du synth que tu affectionne (sample bien le son le plus long possible)
ce sample tu le met sur un do du 3eme octave de ton circuit ... ...