Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question???

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 103 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question???
Bonjour, je suis débutant.
J'aimerais acheter une novation circuit avec autre chose mais je ne sais pas quoi choisir?
L'electribe sampler, la volca sample et fm, ou 3 des pocket operator.
Pouvez vous m'aider???
2
SVP:bravo:
3
comme mes chers confrère ton déjà dit dans des postes précédant on peux te donner des conseille mais se n'est pas nous qui allons te choisir tes instruments :) le mieux c'est que tu regarde le plus de vidéos possible pour te forger ton idée.
perso j'ai commencer avec une groovebox (electribe esx-1) et deux ans plus tard j'ai commencer a agrandir mon studio.
si tu veux vraiment qu'on te dise se qu'on choisirais si on étais a ta place:
moi je prend les po et volca fm ;)
passe une bonne soirée et un bon weekend

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 19:56:13 ]

4
merci
:mdr:
5
bah non, il a tord, moi je prends le circuit & l'electribe :bave:

Beat Thang 4 Life

6
RRRHOOO mais je ne sais plus maintenant mais bon je préfère un peu les po et les volcas
7
avec le circuit, tu fais déja le bon choix, après, pour le reste, the choice is yours ;)

Beat Thang 4 Life

8
évite de prendre des doublons
novation / sampleur
volca sample et korg sont des sampleur il ne t'aporterons rien de plus au niveau sonorité
recherche plus des machine qui t'aporteront de nouvelle sonorité le novation peut séquencer un rack via midi tu peut prendre un synth sans séquenceur ou un gros rompleur genre proteus 2000 autour de 100€ ou un petite machine pour les complement rythmique genre boss dr 202 ou une petite TR505 pour les hithat et la patate du snare!!