Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Veilles ou nouvelles electribes ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Veilles ou nouvelles electribes ?
Quelles sont les meilleurs electribes pour débuter et quelles sont celles qui ont le plus de possibilités et de modulations.

Merci d'avance
2
ESX-1 et EMX-1, imbattables !

Les nouvelles sont un echec, elles sont plus limitées.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Je ne trouve pas les caractéristiques de l'esx 1 et emx 1 !
4

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Merci, j'ai vu que selon des gens l'e2 et l'e2s avaient beaucoup plus de possibilités que l'emx et l'esx mais qu'elles sonnaient plus digitales.
6
Les Electribes sonnent toutes très digital et ce n'est pas un mal.
Et pour celles qui font sampler le son qui va sortir dépendra des samples qu'on aura rentré...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
je pense que je vais prendre electribe 2 et novation circuit
Est-ce un bon choix et peut on moduler les sons de la novation circuit avec les modulations et les filtres de l'electribe?
8
Sur les anciennes electribe (ESX et EMX) on peut assigner le message midi qu'on veut à n'importe quel potard.
Ca doit etre pareil sur les nouvelles, mais pas sur, à vérifier dans le mode d'emplois.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
ok merci de même avec la novation