Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PATCHBLOCKS

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PATCHBLOCKS
Salut
Il y a cette marque qui a sortis tout un tas de produits à prix très compétitif
Il faudrait la rajouter dans la liste de matos AF SVP
Je prend comme exemple le PATCHBLOCKS MINIJAM TEK.FILTER vendu - de 80 €2108752.jpg
Aucune idée de se que sa donne
(à ce prix la si le son est au RDV, sa me donne envie d'en prendre deux et de refaire un montage stéréo avec deux carte
(des switch qui commute en même temps sur les 2 cartes) et 2 potentiomètre stéréo de qualité avec des énorme Knobs comme le cut off sur le sub phatty. Des prise de qualité 4x6.35 neutrix etc ( se faire un gros filtre stéréo pour moins de 250€)

Malheureusement je trouve aucune vidéo, peut d'info et c'est pas possible de demander un avis si le produit est pas rentré dans AF. Et c'est impossible de rentré une nouvelle ref si la marque n'est pas enregistré chez AF
Ex de produit patchblocks
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=PATCHBLOCKS

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:54:21 ]

2
3
4
5
6
7
Citation de martok99 :

Malheureusement je trouve aucune vidéo, peut d'info et c'est pas possible de demander un avis si le produit est pas rentré dans AF. Et c'est impossible de rentré une nouvelle ref si la marque n'est pas enregistré chez AF



je pense que la marque est déjà créée sur AF ;)
8
Salut
Quand je vais dans la rubrique de création produit et que je tente de crée, il refusent en disant que cette marque est Pas dans la base du site.
Pour le contenu, malheureusement on trouve pas le Filter seul en vidéo, donc difficile de se faire une opinion.
Pour les avis, c'est sur un autre modèle et une autre série, sa na donc rien à voir...

Donc je réitère mes propos il y a aucune info sur se modèle
+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 17:34:19 ]

9
10