Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison via Mondial Relay: danger?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Livraison via Mondial Relay: danger?

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet est bien placé mais on se chargera du déplacement. Je crois avoir eu la mauvaise idée d'avoir recours à Mondial Relay pour la livraison d'un synthé neuf via Bax-shop. L'envoi a été confirmé le 17 mai, le colis est flashé le 22 mai dans un de leurs centres à Lieusaint et ensuite plus de nouvelles. Après l'envoi d'un mail, j'obtiens une réponse me disant qu' un retard est effectivement constaté et avec ça une demande d'enquête. Après avoir googleisé le transporteur je suis tombé sur des forums où des exemples de ce type pullulent avec des colis jamais arrivés à destination ou dans le meilleur des cas endommagés. J'ai une très mauvaise impression quant à la livraison de ce synthé, tant qu'il s'agissait de me faire livrer des bouquins aucun souci, et c'est ce qui m'a donné confiance, mais quant aux transports de marchandises précieuses le transporteur commence à être bizarrement étourdi.

Je suis... dégouté à un point je ne peux même pas vous dire... Il va falloir en passer par des coups de fils ces prochains jours et pas des plus tendres. Des gens ont été confrontés à ce transporteur?

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:46:54 ]

2
Tu as fais l'erreur de commandé chez bax shop....icon_facepalm.gif
Jme suis fais livrer 4 foi a mondiale relay
Un cric pour tracteur le carton tous explosé
Des poeles et casseroles carton un peu écrasé
Des jeux pour les ptits le carton avais été ouvert et très mal fermé
Et dernièrement des vêtements le carton était comme neuf!!
Mais a chaque foi il manquait rien et rien n'a été abîmé

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 03:58:08 ]

3

Sincèrement du moment qu'il arrive je serai déjà content... Que veux tu dire pour Bax shop?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
mon ampli vient de disparaitre chez mondial replay....
5
Dès qu'il y a un souci chez Bax, faut compter un minimum 2 semaines pour le résoudre..
Ça c'est toujours bien terminé pour moi... (Conseil : payer avec PayPal)
Quant à Mondial Relay, c'est souvent stressant, mais mes dizaines de colis (la plupart contenant du matos électronique) ont fini par parvenir à leurs destinataires !
Patience surtout ! :clin:
6
J'ai souvent recours à Mondial Relay et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Bax shop, c'est autre chose :oops2: