Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Arturia Keylab MKII61 + Ableton

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 95 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide Arturia Keylab MKII61 + Ableton
Bonjour/Bonsoir,

Je débute dans le milieu, je suis passé sur pc car je voulais enregistrer ma guitare et avoir un plaitord de pédales d’effet en virtuel. Bref, j'ai voulu étendre mes possibilités en achetant un Clavier Maitre. Mon choix s'est arrêté sur le KeyLab MKII 61 de chez Arturia. Je le reçois, tout va bien, je le branche, l'installe et compagnie... Je lance AnalogLab, je joue 2/3 notes tout va bien.
Moi qui était sur Sonar Platinium, j'ai voulu changer sous conseils d'un amis Dj/Guitariste/Pianiste pour AbletonLive. Bon soit, j'installe tout le tralala, créer ma première poste midi, j'y mets mon analoglab
super tout marche et d'un coup quand je passe sur certaines touches du clavier (du genre la 8eme en partant de la gauche et la 13eme ainsi que quelques autres) rien ne se passe. Pas de son, je relève la tête du clavier et je m'appercois qu'a l'écran je passe du mode arrangeur au mode mix quand j'appuie sur la 13eme. En bref quand j’appuie sur certaines touche ce n'est pas une note qui sort mais une action...
Alors ma question est : Que faire pour que toutes les touches de mon clavier joue un son?
Je suis novice dans le milieu de le répète.
Auriez vous des idées?
Merci de m'avoir lu
Musicalement
Pierre