Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Behringer CMD STUDIO 4a: Volume gauche tout le morceau est brisé, trucs pour réparer ça svp?
Avec des mouvement trop brusques de mon volume gauche, tout le morceau est brisé. Le volume n'a qu'un seul niveau pour l'instant, donc il a du son mais pas a 100%. Le morceau qui soutien tout le fader est débarqué du bord du haut de la table.
Tout le fader bouge donc de gauche a droite, il est sensé juste bouger de haut en bas. Il ne tient plus a grand chose. Donc, j'imagine que toute la piece est a changer. Aidez-moi je veux savoir quels seraient le prix que le magasin que j'ai acheté la table pourrait me faire payer a peu pres pour tout faire réparer ca svp. Ou aidez moi a trouver le numero de telephone de Behringer je ne le trouve pas du tout. Je suis bilingue quand meme assez. Selon vous dites moi un prix de réparation par soi mon magasin environ, la compagnie behringer mais sinon aussi le prix de la piece et comment la commander. Je n'ai plus de garantie. La table a 3 ans presque 4 ans. Sinon si ca se fait pas, je ferai avec sauf que surement je m'en debarraserai mais je ne veux vraiment pas. C'est vraiment un bijou pour moi. Ca été 425 dollard a l'achat il y a 3-4 ans. IMPORTANT merci :) Ma table c'est une Behringer CMD Studio 4a. Moi et bon ami, on avait deja une fois dévissé le cap et regerdé sans toutefois défaire le morceau et avont juste regardé au travers d'une fente a la base de la table une fois ouverte. la base du morceau. Et on a jeté un coup d'oeil rapide rapide a comment etait fait l'interieur, un peu quand meme. Et nous l'avons réutilisé la table deux fois. Elle fonctionne mais le son n'est pas super beau je dirais. On mixe avec le crossfader pour le moment. C'est ca preter ses affaires aux chummys..le fun mais brisent plus sinon merci quand meme. jmaintenantfentetravers4ainstruments-electroniques-2844477.jpg

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 10:01:19 ]