Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter Clavier Maître sur Korg M50, pas de son

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 96 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connecter Clavier Maître sur Korg M50, pas de son
Bonjour à tous
Depuis quelques années j'ai l'habitude de jouer avec mon Korg M50 couplé à un clavier Maître. J'ai fais partie d'un groupe durant quelques années mais pour divers raison le groupe à cessé .J'ai mis mon Korg au placard et revendu mon clavier Maitre (Alesis QX 61). Mais depuis quelque temps j'ai décidé de reprendre la musique, j'ai donc ressorti mon Korg M50 et acheté un nouveau clavier Maître (M-Audio MK3).
Seulement je rencontre un souci, impossible de sortir le moindre son du clavier maître, et pas moyen de comprendre pourquoi. Alors certe j'ai perdu la main concernant l'utilisation de mon M50 qui me parait une usine à gaz aujourd'hui , cependant les réglages MIDI qui le concernent n'ayant pas été touchés depuis ma dernière utilisation, il ne devrait a priori pas y avoir de souci. J'ai néanmoins vérifié un peu la bête, et effectivement tout ce qui est censé sortir du clavier maître est réglé sur le canal 2. J'ai donc réglé ce Clavier Maître sur le canal 2 également mais rien ne sort .
J'ai d'abord pensé que le souci venait du clavier maître mais lorsque ce dernier est connecté a Ableton ca fonctionne. Je sollicite donc votre aide pour me sortir de là svp, en espérant avoir la chance de tomber sur un utilisateur de M50 :((

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 14:38:01 ]