Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier set up live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premier set up live
Salut a tous je retente car j'aimerais vraiment des conseil , j'aimerais faire du live style mental/tribe , mais aussi pouvoir faire de la psy/goa trance , j'aimerais faire tout ça sur hardware , auriez-vous vous des conseils à me donner ou des machine/synthé (analogique ou numérique ça met égales) à me conseiller ? J'ai un budget d'environ 1500€ . Merci d'avance :clin:
2
Yop!
Ya pléthore de post à ce sujet sur Af, en fouillant un peu tu vas y trouver ton compte :clin:

Attention si tu débute de ne pas acheter toutes tes machines en même temps, tu te retrouverais avec plusieurs instruments avec une logique différente de quoi se décourager vite fait.

Après, pour prêcher pour ma paroisse, avec une korg esx ( sampleur) et un novation circuit t'as moyen de bien te faire plaisir pour pas trop cher et une courbe d'apprentissage plutôt rapide!

Et n'oublions pas que, bien que certaines machines peuvent avoir des comportements dédiés, c'est le gugusse derrière qui fait le résultat final :8)

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 14:50:59 ]

3
Salut merci de ta réponse , j'était déjà aller voir sur les forum mais comme ils datent un peut tous je me demandais si y'avais pas du nouveau mathos sympa qu'on aurait pu me conseiller
4
Un petit couple Roland MC707 et TR8S peut être sympa pour ces styles...
Ou une akai force et un synthé à sampler et bidouiller en live...
Mais effectivement, pas trop se disperser au début, c'est bien...
si t'es sur de t'accrocher, tu peux te permettre d'investir si t'as un budget comme le tien, c'est pour ça que je propose des trucs un peu plus cher ( pourquoi pas la maschine+), mais dans ce cas, faut pas non plus se planter:mrg:
L'occaz peut être bien pour pouvoir revendre sans trop de perte si y a pas déclic avec le matos choisi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 22:49:09 ]

5
J'ai un pote qui me prête une électribe 2, pour l'instant je tente des truc j'irais regarder les machine que tu m'a conseillé :clin: