[SONDAGE] Votez pour le synthé de l'année 2020
- 319 réponses
- 44 participants
- 16 062 vues
- 194 followers
- 1 ASM Hydrasynth & hydrasynth desktop (55 - 28%)
- 2 Kodamo Essence FM (38 - 19%)
- 3 Sequential Prophet 5 & 10 (25 - 13%)
- 4 Audiothingies MicroMonsta 2 (19 - 10%)
- 5 Behringer PolyD (19 - 10%)
- 6 Waldorf Iridium (18 - 9%)
- 7 Korg Wavestate (18 - 9%)
- 8 Dreadbox Typhon (15 - 8%)
- 9 Roland Jupiter X / Xm (13 - 7%)
- 10 Korg OPSix (12 - 6%)
- 11 Korg ARP2600FS (12 - 6%)
- 12 UDO Super 6 (11 - 6%)
- 13 SynthR SynthR3 (6 - 3%)
- 14 Novation AFX Station (5 - 3%)
- 15 Moog Subharmonicon (5 - 3%)
- 16 Roland Fantom (5 - 3%)
- 17 EricaSynth DB-01 (5 - 3%)
- 18 Nord Wave 2 (4 - 2%)
- 19 Behringer Cat (4 - 2%)
- 20 Sequential Pro 3 (4 - 2%)
- 21 PolyEnd Tracker (3 - 2%)
- 22 Twisted Electrons MegaFM (3 - 2%)
- 23 EricaSynths Synthrx (3 - 2%)
- 24 Modal Cobalt (2 - 1%)
- 25 Yamaha YC61 (2 - 1%)
- 26 Buchla Easel Command (2 - 1%)
Push-Pull


[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Votez pour le synthé de l'année 2020" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/21 ]
Anonyme


Je ne sais pas pour toi, mais on (et c'est pas un con) m'a promis les 2 premiers...
et comme c'est justement mon vote (pour une fois que j'ai tout juste
195... souquez ferme, appelez les potes, votre banquier, et surtout prévenez les réa... Coyote est en apnée depuis trop longtemps, il ne tiendra pas
chapolin

Coyote14

erewhon

Sinon le sondage est homologuer à moins de 200 participants où c'est sans fondements???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin

Coyote14

noiZe

Anonyme

Enfin choisissais, je suppute que AF ai délibérément refusé de faire de la pub sur ce sondage exprès pour invalider les cadeaux...
Anonyme

chapolin

Même si j'ai de jolis poly à côté, je suis fan du Synth Pro. Il a sa sonorité retro bien à lui.
Je veux bien que tu nous en dises plus ...tu pourrais nous faire un avis ? voir des exemples sonores ?
Serais sympa aussi que ce synthé sorte un jour en test AF ...
Coyote14

Rev-2

De toutes façons, c'était jusqu'à fin janvier. Donc tout le monde a perdu.
C’est carrément moins bien que chez Jacques Martin.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

synthwalker

sterling24

ou qu'ils soient copiés par un autre ?
kosmix

On ne devait pas avoir un test du Super 6 ou j'ai rêvé ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kaameleon

Avant que je reteste du MFB un jour, il faudrait que la disponibilité des produits soit meilleure et la qualité plus constante...
En toute sympathie et bienveillance, comment savoir si la qualité se stabilise ou que la disponibilité s’améliore si on ne teste pas ?
As-tu des réseaux obscures qui t’informent de l’évolution de MFB tel l’oeil de Sauron informé par ses Nazdûl du Mordor ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Anonyme

Coyote14

Comme prévu, loin d'être un résultat immuable, il se dégage quelques tendances que je trouve intéressante. Je reviens ici donner mon avis sur ce que j'ai vu après la rude journée de travail qui m'attend.
synthwalker

Citation de synthwalker :Avant que je reteste du MFB un jour, il faudrait que la disponibilité des produits soit meilleure et la qualité plus constante...
En toute sympathie et bienveillance, comment savoir si la qualité se stabilise ou que la disponibilité s’améliore si on ne teste pas ?
As-tu des réseaux obscures qui t’informent de l’évolution de MFB tel l’oeil de Sauron informé par ses Nazdûl du Mordor ?
On fait son travail d'information, tout simplement, en posant la question aux utilisateurs et aux distributeurs, pas besoin de grand œil pour cela.
Anonyme

En définitive, tu dépouille combien de candidats ? 20? 25? 26? plus?
Ces derniers temps, j'en voyais 26.
Will Zégal

Citation de synthwalker :Avant que je reteste du MFB un jour, il faudrait que la disponibilité des produits soit meilleure et la qualité plus constante...
En toute sympathie et bienveillance, comment savoir si la qualité se stabilise ou que la disponibilité s’améliore si on ne teste pas ?
As-tu des réseaux obscures qui t’informent de l’évolution de MFB tel l’oeil de Sauron informé par ses Nazdûl du Mordor ?
Quand tu bosses dans la presse spécialisée et que tu es une figure dans un domaine donné, oui, tu as quelques réseaux d'information, quand même.
Et faire de la veille fait partie du travail de tout bon journaliste (déjà que beaucoup de passionnés en font).
noiZe

Anonyme

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte