[SONDAGE] Votez pour le synthé de l'année 2020
- 319 réponses
- 44 participants
- 16 061 vues
- 194 followers
- 1 ASM Hydrasynth & hydrasynth desktop (55 - 28%)
- 2 Kodamo Essence FM (38 - 19%)
- 3 Sequential Prophet 5 & 10 (25 - 13%)
- 4 Behringer PolyD (19 - 10%)
- 5 Audiothingies MicroMonsta 2 (19 - 10%)
- 6 Korg Wavestate (18 - 9%)
- 7 Waldorf Iridium (18 - 9%)
- 8 Dreadbox Typhon (15 - 8%)
- 9 Roland Jupiter X / Xm (13 - 7%)
- 10 Korg ARP2600FS (12 - 6%)
- 11 Korg OPSix (12 - 6%)
- 12 UDO Super 6 (11 - 6%)
- 13 SynthR SynthR3 (6 - 3%)
- 14 Roland Fantom (5 - 3%)
- 15 EricaSynth DB-01 (5 - 3%)
- 16 Novation AFX Station (5 - 3%)
- 17 Moog Subharmonicon (5 - 3%)
- 18 Behringer Cat (4 - 2%)
- 19 Sequential Pro 3 (4 - 2%)
- 20 Nord Wave 2 (4 - 2%)
- 21 PolyEnd Tracker (3 - 2%)
- 22 Twisted Electrons MegaFM (3 - 2%)
- 23 EricaSynths Synthrx (3 - 2%)
- 24 Buchla Easel Command (2 - 1%)
- 25 Modal Cobalt (2 - 1%)
- 26 Yamaha YC61 (2 - 1%)
Push-Pull


[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Votez pour le synthé de l'année 2020" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/21 ]
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Coyote14

VE

Oui, y’a un gars qui trouve que l’YC61 mérite d’être le synthétiseur de l’année.
Et quel SYNTHE !
Coyote14

VE

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin

jeremy19450

le comparatif des VA sur Playrec ….
une vielle et alors ...??
Rev-2

Ça sent la magouille à plein nez votre histoire, de plus Coyote influence les votants ce n'est pas régulier alors je vais signaler ça tout de suite euh au modo de la section
Il a subi une pression de la part de totounet qui ne supportait pas qu’il n’y ai aucun Yamaha dans ce test.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Will Zégal

Anonyme

chapolin

Attention à ne pas dénoncer sans preuvessolidesl'intégrité d'une élection ...
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Coyote14

C'est un vrai vote de république bananière, j'aime ça.
J'en ferais bien un autre sur la groove box de l'année 2020. Mais comme c'est moins mon biotope, je vais demander dans le pub des instruments électroniques lequels vous souhaitez voir figurer.
Anonyme

chapolin

J'en ferais bien un autre sur la groove box de l'année 2020.
Et pourquoi pas la meilleure groove box de tous les temps ? Le vote ultime ...
Rev-2

Les tiens, non.
Trumpiste
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
kosmix

C'est un vrai vote de république bananière, j'aime ça.
Au moins on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Coyote14

Emordnilap

- < Liste des sujets
- Charte