Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable pour relier Lauchkey mini novation à Waldorf Blofeld

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 87 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cable pour relier Lauchkey mini novation à Waldorf Blofeld
Hello à tous,

Je suis en train de me faire un petit set-up bien sympa... Et je viens de commander un Waldorf Blofeld... J'utilise un Lauchkey mini novation pour mes compos sur ableton... Seulement on m'a dit qu'il fallait un cable spécial pour relier les deux... Pourriez-vous me dire de quel câble il s'agit et comment le trouver... J'ai l'habitude d'aller chez Univers sons à Paname, mais là ils sèchent...
Pourriez-vous m'éclairer de vos lanternes svp?
Merci
2
Si il n'y a pas de prise MIDI DIN OUT sure le launchkey alors tu ne PEUX PAS le brancher sur le Blofeld sans passer par un ordinateur (et une carte MIDI externe) point. Tu as besoin d'un MIDI Host, il y en a des standalone, mais ça coute près de 100 euros, autant utiliser un ordinateur.

https://www.thomann.de/fr/miditech_usb_midi_host.htm

Pourquoi ils sechent à univers son? c'est une question extremement basique.

Bref mieux vaut revendre le launchkey et acheter un controlleur qui a une prise MIDI DIN OUT.

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 12:40:58 ]

3
Bah en fait, je leur avait demandé un petit clavier maitre compatible avec d'autres instrument, mais du coup je suis obligé d'acheter le modèle au-dessus... Mais bon ça va du coup j'ai réussi à revendre mon mini MK3 :lol:
4
surtout que je rajourte également une vermona filter lancet