Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !

• 83 réponses
  • 22 participants
  • 4 324 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !
394.jpg
La 9ème édition du SynthFest sera bien physique cette année avec des synthés à remporter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si elle offrira la bière :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
yes, de supers lots à gagner :aime:

Be the synth! 

13
Pour avoir déjà fait le Synthfest, c'est vraiment un super truc. Bonne ambiance cool entre passionnés.
Normalement, j'y retourne cette année :bave:
14
Vous me donnez envie, si je ne travaille pas et s'il fait beau je pourrais y faire un saut.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
ça vaut grave le coup.
16
Citation :
ça vaut grave le coup

Ouaip, c'est remplis d'infréquentables...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

17
18
Hello, mise à jour: depuis aujourd'hui, les évènements soumis au pass vaccinal (dont le SynthFest) n'ont plus l'obligation de port du masque.

Bon, ça change pas la face du monde, mais autant être précis et amender la fin de la news désormais caduque. En espérant qu'il n'y ait besoin de rien du tout le jour J, mais ça, on sait pas.
19
:bravo:

ça va être un soulagement de pouvoir se sourire sans ce fichu masque.
20
Citation de coyote14 :
Hello, mise à jour: depuis aujourd'hui, les évènements soumis au pass vaccinal (dont le SynthFest) n'ont plus l'obligation de port du masque.

Bon, ça change pas la face du monde, mais autant être précis et amender la fin de la news désormais caduque. En espérant qu'il n'y ait besoin de rien du tout le jour J, mais ça, on sait pas.

Oh non le masque orange synthfest collector , quel domaaaaaaage …..:mrg:

"Switched on bach"