Je ne vois pas le programme sur le site du Synthfest , si ce n'est les concerts.
Peut-être est-ce encore en construction du faite de la nouvelle situation sanitaire.
Il y a t'il un hôtel avec avec qui le Synthfest a trouvé un partenariat comme lors des anciens Synthfest en présentiel ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
coyote14
15772
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
23Posté le 05/03/2022 à 23:20:53
Citation :
Peut-être est-ce encore en construction du faite de la nouvelle situation sanitaire.
Pas du fait de la nouvelle situation sanitaire, en construction tout court. Beaucoup de choses peuvent encore changer d'ici là.
Citation :
Il y a t'il un hôtel avec avec qui le Synthfest a trouvé un partenariat comme lors des anciens Synthfest en présentiel ?
Non, car les hôtels ont totalement changé leur façon de tarifer depuis la pandémie: plus aucun tarif n'est fixe, il varie en fonction du taux de remplissage. Mais l'offre hôtelière est très fournie à proximité immédiate du SynthFest, puisque c'est en plein milieu du centre commercial Atlantis, le plus grand de Nantes.
Merci pour ta réponse Coyote 14 . Je vais me renseigner pour les hôtels rapidement alors.
Viendras-tu avec ton Jupiter 8 ? Tu me l'avais présenté lors d'un des derniers Synthfest en présentiel , enfin j'imagine bien que tu ne te rappelles pas de tout le monde.
Bonjour, 2 infos rapides et importantes:
- comme partout ailleurs, le port du masque et le passeport vaccinal ne sont plus en vigueur et ne seront pas exigés (en espérant que ça ne change pas d’ici là…)
- le programme arrive, il est en validation par l’Onyx qui héberge l’événement et les exposants. Compter une bonne semaine quand même (ce sera donné à titre indicatif, car ça bougeotte encore tous les jours…)