Présent pour ma part avec quelques machines que je vous propose à l’essai :
Nonlinearlabs C15 , hakenaudio slim continuum , mellotron 4000D , onde la voix du luthier, Moog claravox , lame Alexis…
J’espérais pouvoir également venir avec une Ondomo Marthenot , mais je ne pense pas l’avoir reçu avant le synthfest….
Arrivée vendredi après midi et départ dimanche en début d’après midi !
Hâte ! Et à très bientôt !
On sera présents, avec l'EssenceFM à essayer sur place (avec de nouveaux sons uniques réalisés pour l'occasion) et un prototype de notre tout nouveau synthétiseur. Hâte de vous rencontrer et de passer de bons moments ensemble !
On sera présents, avec l'EssenceFM à essayer sur place (avec de nouveaux sons uniques réalisés pour l'occasion) et un prototype de notre tout nouveau synthétiseur. Hâte de vous rencontrer et de passer de bons moments ensemble !
J'avais très envie de venir au SynthFest cette année, je pensais que ce serait possible... et finalement non ! Je suis super déçue. On ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie, ce qui est grave nul.
Je suis sûre que cette édition sera très réussie et que ce sera super sympa.