Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problèmes
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec le circuit track, cela vaut dire que je ne peux même plus ajouter une seule note, ça n'enregistre plus, et tous les autres pattern déjà créés toutes action est impossible, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît un grand merci !
2
Qu'est ce qui se passe à la mise sous tension ?
Est-ce que tout s'allume normalement ?
Avez-vous essayé de mettre en marche
avec/sans carte sd ?
G.
3
Bonjour oui j'ai fais tout cela déjà, je crois que mon circuits fx est saturé non ???? Si seulement il y avait un réglage d'usine.


4
5
Girou Qu'est ce qui se passe à la mise sous tension ? A l'alimentation mise en marche rien d'anormal !
Est-ce que tout s'allume normalement ? OUI
Avez-vous essayé de mettre en marche OUI je viens de le faire, c'est gzntil à vous de m'aider en tout cas !
avec/sans carte sd ?
G.
6
Sur le site que je vous ai indiqué, on trouve ceci (traduction) :
Réinstaller le microprogramme.
La réinstallation du firmware restaurera certains des paramètres d'usine.
Pour ce faire, veuillez connecter l'unité et accéder à l'onglet "Firmware".
À partir de là, cliquez sur « Avoir des problèmes » pour réinstaller le firmware…

7
Merci de m'aider de la sorte ! je vais tenter tout cela ok, et je reviens très vite! MERCI
8
Ca ne marche pas, je ne peux même plus effacer ou ecrire une note, un pas ?
9
Peut-être appeler le SAV Novation... Sinon, agir
éventuellement sur la batterie interne style l'enlever
et la remettre (attention à la garantie).
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/novation/circuit-tracks-mkii/forums/t.744389,ouverture-du-circuit-tracks-batterie-remplacable.html
10
Enlever la batterie c'est chaud ça ! Je vais encore essayer je ne lâche rien, souhaites bonne chance !