Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 13:54:40Korg esx 1 +microkorg+hpd15 roland+cubase sx sur portable
BJR JR VOUDRAIS SAVOIR COMMENT BRANCHER CES ELEMENTS AFIN QUE:
-cubase soit maitre de toute les machines
-que le hpd 15 recoivent le time clock afin que son sequenceur soit callé.
-je voudrais edite mes melodies du clavier de l'esx avec le micro korg est ce possible comment faire?
-ayant qu'une seul interface est il possible de choisir a partir de cubase tel outel hardware
car pour l'instant en cas d'enregistrment midi ,le resultat est confu.
-est il possible d'enregister une partie batterie de l'hpd sur cubase?
merci d'avance a ceux qui me repondent car le midi c bien la galere et pour l'instant je rame!!
amo
Anonyme
521397
2Posté le 26/10/2004 à 14:05:30
Hors sujet : moi j'ai pas de réponse mais je veux bien racheter ton hpd15 si tu es au bord du suicide
0
amaury62
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/10/2004 à 12:31:10
NON JE TE RASSURE JE NE SUIS PAS AU BORD DU SUICIDE LE HPD AIDE A PASSER SES NERFS...
sinon c bien la galere au niveau du midi je crois que je vais racheter une inerface a plusieurs entres sortie ms bon je suis pas convaincu qu'avec j'arriverai a ce que je veux
donc si qqn a une config a peu pres similaire meme avec un autre expandeur que le hpd
faite moi part de vos branchement
merci d'avance et bon cogitage audio!!
amo