Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Osmose, EssenceFM MKII, WoFi, MiniFreak : les noms sont alléchants

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 648 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Osmose, EssenceFM MKII, WoFi, MiniFreak : les noms sont alléchants
394.jpg
Qui dit SynthFest dit tombola, et qui dit tombola dit lots. Et pour ces derniers, les organisateur·ice·s ont fait fort cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
trop chouette 🤩🤩
3
Cette année j'espère gagner ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Sympa les lots ! En plus si cette tombola permet de financer cet évènement, c'est cool ! Bravo à Expressive E et à Kodamo qui font de gros cadeaux pour les lots 1 et 2 !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
On peut avoir un Mask one?
Non je rigole , merci a eux , ce Synthfest s'annonce sous les meilleurs auspices.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Peut-être que je rêve en rose, mais si cette année les 2000 billets sont vendus,
pourquoi ne pas proposer 3000 billets et donc 30 000 euros de dons pour soutenir l'association SFF en 2025 ?
Une idée comme ça ;)
Maintenant je n'ai acheté que deux billets pour moi et offrir à un copain, reste 1998.
S'il en reste assez pour tout le monde, j'en reprendrai... encore une fois pour soutenir l'événement
avant tout espoir de gagner un lot, ce qui sera cool et inattendu sait-on jamais !
Bon SFF à tous...

Francis Music Studio

7
Ça, c’est de la tombola !::aime:
8
Mieux qu’à la tombola de la fête de l’école !!! :bravo::bravo::bravo:

"Switched on bach"

9
Allé 2 tickets

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

10
Pareil :bravo: