Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Le SynthFest dévoile son programme

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 658 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SynthFest dévoile son programme
394.jpg
Le salon français aura lieu du 10 au 13 avril prochain, pour une 12e édition très attendue par les passionné·e·s de synthés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beau programme. Merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

3
Ça fait loin pour moi. 🥹

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
C'est pas du 11 au 13 plutôt que du 10 au 13 ?
5
A partir du 10 pour les exposants …

"Switched on bach"

6
J'y serais pour une fois et avec joie, je ne connais pas la région et suis heureux de pouvoir de vivre cette belle expérience, vive le son et surtout la synthèse en rencontrant notre belle communauté !. J'espère que la bière sera bonne et aussi le temps....petit :clin: d'un lorrain :bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 20:49:44 ]

7
Pas de tombola cette année ?
8
9
Si si grosse tombola, il ne reste pas beaucoup de billets d’ailleurs, ne tardez pas trop à en chopper, on peut gagner même si on ne va pas sur place :bravo:

J’y serai aussi et je parlerai pendant 45 minutes de développement de plug-ins, de feeling et de choupissons :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 07:55:51 ]

10
:bravo:

Oui, ouverture au public vendredi à 14h.