Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2025 à 10:44:01Sampler/Sequenceur avec un bon mode song
Bonjour
Alors voilà je cherche un sampler qui est un bon gros sequenceur midi avec autant que possible 2 midi out (ou plus) pour piloter toutes bécances analogiques
Mais j'aimerais surtout pouvoir faire ceci en mode song
pouvoir définir une zone à boucler (comme le font bcp de DAW) pour travailler un passage du morceaux. Je ne parle pas d'écouter un pattern du song en boucle, mais pouvoir boucler par exemple la transition entre 2 patterns. Voilà ceci afin d'éviter d'avoir à écouter 8 mesures pour voir si la transition de 4 à 5 passe bien
J'aurais bien aimé aussi 2 fonctions que j'adore sur Yamaha rm1x à savoir le midi delay et la fonction groove qui permet de définir un décalage sur certains temps, sans avoir à le faire pour chaque note
Voilà je pose ces questions car on trouve rarement ce genre d'infos facilement sur la description d'une bécane
Niveau sampling je suis moins exigeant en fait le minimum en slicing pour trituer des boucles samplés car pour les voix ou effets je préfère les jouer depuis Elektron AnalogRytm avec les filtres analos