Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PSM 600 avec 2 recepteurs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PSM 600 avec 2 recepteurs

Bonsoir,

Je me demandais si on pouvait brancher 2 recepteur HF sur 1 un seul transmetteur dans un système Shure PSM600

Sachant que le transmetteur d'un PSM 600 émet sur une certaine fréquence, 2 boitiers peuvent recevoir le même signal s'il sont réglés sur la même fréquence que le boitier tous les 2 non ?

Et pour ceux qui possèdent ce système, connaissez vous les 2 fréquences sur lesquelle il émet ? Je ne m'en sors pas avec la doc de Shure et je ne trouve pas de réponse à mes questions sur internet...

Merci d'avance

2

lupercal,

 

tu as juste, deux recepteurs psm600 (de la même gamme de fréquence) vont pouvoir recevoir sans problème le signal d'un seul emetteur.

les deux frequences d'emission sont inscrites sur la face avant, à gauche du bouton d'allumage. elles ne sont pas toutes les mêmes entre 2 appareils.

bizarre que tu n'ai pas trouvé !!!

 

bye icon_wink.gif

3

Il s'agissait en fait d'un achat que je voulais faire, et la fréquence n'était pas visible sur les photos, mais le vendeur m'a finalement répondu... Et les 2 fréquences tombaient dans la bande supprimée au 1er Décembre 2011, je n'ai donc pas acheté...

Merci quand même de ta réponse pacoaudio icon_biggrin.gif

Bye !icon_wink.gif