Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 13:48:32MyMix - le retour personnalisable pour tous ?
Je lance le sujet;
Le système mymix a l'air d'une tuerie ! C'est apparament un concept visant à gérer soi même le retour que l'on a dans les oreilles, plus de basse et hop, un peu plus de clavier et hop, la chanteuse hurle dans vos oreilles, on la baisse et hop ! à suivre de près et à savoir combien ça coute !
"With myMix it’s simple to create an unlimited number of independent stereo mixes with up to sixteen channels of audio controlled through an intuitive musician friendly interface"
Ben... J'ai suivi ton lien. Le concept est intéressant mais... ne connaissant pas ce produit - et même: n'ayant jamais travaillé avec ce type de produit - je ne peux pas faire grand'chose d'autre que de regarder le site web avec intérêt.
Y'a quand même un point qui rend le truc pas totalement miraculeux: l'avantage du produit c'est que le zicos a toute latitude pour faire son mix retour. L'inconvénient, c'est que cette tâche lui incombe désormais, alors qu'il n'a pas que ça à faire sur scène. Je ne suis pas en train de militer pour la sauvegarde du sondier, mais je constate qu'être musicien n'entraîne pas automatiquement des bonnes compétences en mixage. Alors en plus avec l'urgence du live...
0
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/11/2010 à 18:55:19
Tu as certes raison, rien ne vaut un pro qui gère le son pour les zicos; je voyais deux avantages au produit:
- pour les groupes non pro, gérer ses retours tout seul avec ec que l'on veur dedans
- combiner un syltème in-ear qui m'éviterai de me trimballer 4 ou 5 retours.... hernie discale mode on
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders